Menu

Qui sommes-nous ?

  • L‘équipe
  • Le groupe
  • Nous contacter

S'abonner

  • Abonnements
  • Témoignages
  • Articles en libre accès

Découvrir

Prenons rendez-vous !

Déjà abonné ?

Retrouvez les news, les interviews, les nominations, les data, l'annuaire...

Se connecter

Hors média

  • Débrief
  • CGA
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
Espace abonné
  1. Accueil
  2. Articles en libre accès
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
Premier League : 9,2 Md£ (10,4 Md€) de droits TV domestiques et internationaux sur le cycle 2019-2022

Le montant des droits TV internationaux de la Premier League, sur le cycle 2019-2022, sera de 4,2 Md£ (4,76 Md€, soit 1,59 Md€ par saison), soit une hausse de 1 Md£ (1,13 Md€, + 31 %) par rapport au cycle 2016-2019, annonce Richard Masters, directeur général par intérim de la Premier League, lors…

Domaine(s) : C&Comp
• Rubrique(s) : Acquisitions de droits - Contrats, Clubs, Instances, …
• Article n° 147919
• Publié le 22/05/2019 à 18:00

©  Axa
Tennis : AXA dévoile une campagne publicitaire mettant en scène son ambassadrice Serena Williams

L’assureur français AXA dévoile « La confiance est en vous », une campagne publicitaire qui met en scène son ambassadrice Serena Williams (WTA), indique AXA, le 20/05/2019. « Cette signature symbolise la nouvelle promesse d’AXA envers ses clients, celle d’être un partenaire qui les encourage et…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Activation, Marketing - Communication
• Article n° 147813
• Publié le 22/05/2019 à 10:00

©  Seguin / L'Équipe
La chaine L’Équipe : « On doit aller capter plein de petites niches » (Jérome Saporito, directeur)

« On est allés regarder le breakdance pour voir comment c’était organisé, car potentiellement, ces nouveaux sports peuvent apparaître sur la chaîne. Pour l’escalade, on n’a pas attendu que ce soit proposé pour les Jeux Olympiques d’été de Paris 2024 pour en diffuser car c’est spectaculaire, bien…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Acquisitions de droits - Contrats, Agences, Essentiels Sponsors & Partenaires
• Article n° 147438
• Publié le 20/05/2019 à 14:00

©  D.R.
Orange Vélodrome : « Objectif, quintupler le nombre de visites en deux ans » (L. Colette, DG de l’OM)

« OM Tour permet pour la première fois de faire visiter aux supporters, aux touristes, aux habitants de la ville et de la région, les entrailles du Stade Orange Vélodrome (66 264 places). On pouvait le faire jusqu’à présent avec Arema, mais ce n’était pas labellisé OM. Il s’agit d’une attraction…

Domaine(s) : C&Comp
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, Marketing - Communication, Clubs, …
• Article n° 144388
• Publié le 11/04/2019 à 14:00

©  FFA
Athlétisme : « Une offre marketing segmentée par univers » pour servir les sponsors (Souad Rochdi, FFA)

« L’offre marketing de la FFA est segmentée en fonction des différents univers qui composent aujourd’hui l’athlétisme (équipe de France, piste, running, jeunes, santé). Cette diversité de pratiques permet à l’ensemble des marques de trouver un univers d’expression qui correspond à leurs objectifs…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Clubs, Sponsors - Partenaires, …
• Article n° 142576
• Publié le 21/03/2019 à 14:00

©  FIFA
Coupe du monde féminine 2019 : les affiches officielles des neuf villes hôtes de la compétition

Les neuf villes hôtes de la Coupe du monde féminine 2019 (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes) présentent les neuf affiches officielles de la compétition à 100 jours du match d’ouverture France - Corée du Sud (au Parc des Princes, à Paris, le vendredi…

Domaine(s) : C&Comp
• Rubrique(s) : Clubs, Marketing - Communication, Stades - Infrastructures
• Article n° 141266
• Publié le 28/02/2019 à 18:02

©  Panoramic
Piratage : « beoutQ menace tout l’écosystème du sport international » (Sophie Jordan, beIN Media Group)

« S’il n’est pas stoppé rapidement, le développement de beoutQ (entité pirate saoudienne) deviendra incontrôlable et dégradera de plusieurs milliards d’euros la valeur des événements sportifs et contenus culturels internationaux. La baisse des droits télévisuels aura des conséquences sur les…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : Instances, Agences, Finance, …
• Article n° 139916
• Publié le 14/02/2019 à 09:00

©  Séb Lascoux
Think Football 2019 : sport féminin, sportainment, eSport, piratage, développement internat. au menu

La Coupe du monde féminine 2019 en France et plus largement la place du sport féminin, l’eSport (nouvel eldorado des sponsors ?), le piratage audiovisuel (pire danger pour le sport professionnel ?), la personnalisation des parcours clients dans les stades, la montée en puissance des marques…

Domaine(s) : S&P, INST, C&Comp, P2024, RSE
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 139287
• Publié le 05/02/2019 à 19:30

©  LOC
Think Football 2019 : « l’héritage des grands événements sportifs », une dimension devenue essentielle

« Héritage des grands événements sportifs : une dimension sociétale indispensable », tel est l’intitulé de l’un des ateliers au programme de la troisième édition de Think Football, organisée par News Tank à l’INSEEC U. Sport (Campus Eiffel, 10 rue Sextius Michel, Paris XVe), le jeudi…

Domaine(s) : INST, RSE
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Marketing - Communication, Clubs, …
• Article n° 139121
• Publié le 05/02/2019 à 18:02

©  Aesio
Think Football : « Proximité et simplicité, valeurs du foot féminin communes à notre groupe » (Aesio)

« Notre engagement auprès du Paris FC féminin (D1 Féminine) sert deux enjeux majeurs. Le premier est lié à notre activité de mutuelle qui reconnait le sport comme acteur fort en termes de prévention santé. Nous souhaitons mettre en avant les “success stories” de joueuses professionnelles. Nous…

Domaine(s) : S&P, INST, C&Comp, P2024
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Acquisitions de droits - Contrats, Clubs, …
• Article n° 139188
• Publié le 05/02/2019 à 12:30

  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Les autres sites du groupe News Tank

  • L‘équipe
  • Le groupe
  • Abonnements
  • Contact
  • CGA
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
© News Tank Sport 2025
Découvrir News Tank Sport avec notre service clients