Le 7 février 2019
News Tank Football et News Tank Sport vous donnent rendez-vous pour la troisième édition de Think Football qui se déroulera le jeudi 7 février 2019 sur le Campus Eiffel de notre partenaire INSEEC U. Sport (Paris 15ème). Cochez dès maintenant la date pour vivre une journée pleine de débats, de rencontres et d’inspirations. Avec Think Football entrez sur le meilleur terrain pour comprendre le sport de demain auprès d’acteurs majeurs français et internationaux. Prolongez le plaisir en fin de journée avec une séquence Job Dating organisée par INSEEC U. Sport.
INSEEC U. Sport - Campus Eiffel
Les derniers intervenants confirmés
Secrétaire Générale @ Fédération Française de Football (FFF) •
CEO @ Team Vitality
Director of International football relations and EU Affairs @ Premier League • Head of European Public Policy @ Premier League
Vice-présidente déléguée @ Fédération Française de Handball (FFHandball) • Enseignant-Chercheur en sociologie (maître de conférences hors classe) @ Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Directeur de l'Economie Sociale et Solidaire et du Mécénat @ Aésio mutuelle • Membre du Comité stratégique @ LDE •
Directeur de la Communication et de la Marque @ April •
Director, Sponsorships, Partnerships and Events (France) @ Orange
CEO @ CITYZ MEDIA
Ces articles vous sont offerts dans le cadre de Think Football 2019.
« Nous avons choisi comme slogan “La Ligue des Talents” car nous considérons que la France est le meilleur pays au monde en termes de détection des talents et de formation. De plus en plus de clubs dans toute l’Europe achètent des joueurs français. Nous travaillons sur un modèle économique pour…
« Le développement international, le digital et la lutte contre le piratage sont nos trois priorités pour 2019. Nous avons mené beaucoup d’actions pour nous développer en Chine, nous devons en faire de même aux Etats-Unis, en Afrique et en Inde qui sont des marchés prioritaires pour nous »…
« On s’est longtemps dit qu’il ne fallait pas parler du piratage pour ne pas en faire la publicité, mais c’est terminé. Tous secteurs confondus, il représente 1,2 milliard d’euros de pertes, à cause de gens qui sont riches et ne partagent pas leurs profits. La loi audiovisuelle à venir en 2019…
« Les marques cherchent le brand content, le storytelling. Les sportives ont souvent de belles histoire à raconter. Malheureusement, leurs rémunérations sportives ne sont pas toujours suffisantes. Elles ont parfois une vie professionnelle à côté de leur pratique sportive. Ce sont de belles…
« On a compris qu’on ne peut plus organiser un événement sans penser à l’héritage. À la FFF, dès le lancement du dossier de candidature pour la Coupe du monde 2019, l’héritage était au cœur du projet. L’impact de l’épreuve sur le football féminin en France était notamment un sujet central dès le…
« Certains préfèrent regarder le verre à moitié vide, je préfère le voir à moitié plein. 450 à 500 millions d’hommes jouent au football, l’objectif de la FIFA est d’atteindre les 60 millions de femmes à l’horizon 2026. Au niveau des secrétaires généraux de fédérations nationales, il n’y avait que…
« April a été parmi les toutes premières entreprises à miser sur le football féminin, en devenant partenaire de l’Olympique Lyonnais Féminin avec une volonté commune pour ces deux marques d’origine lyonnaises de rayonner aux niveaux national et international. Nous avons accompagné l’Olympique…
« Héritage des grands événements sportifs : une dimension sociétale indispensable », tel est l’intitulé de l’un des ateliers au programme de la troisième édition de Think Football, organisée par News Tank à l’INSEEC U. Sport (Campus Eiffel, 10 rue Sextius Michel, Paris XVe), le jeudi…