Menu

Qui sommes-nous ?

  • L‘équipe
  • Le groupe
  • Nous contacter

S'abonner

  • Abonnements
  • Témoignages
  • Articles en libre accès

Découvrir

Prenons rendez-vous !

Déjà abonné ?

Retrouvez les news, les interviews, les nominations, les data, l'annuaire...

Se connecter

Hors média

  • Débrief
  • CGA
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
Espace abonné
  1. Accueil
  2. Articles en libre accès
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
©  Butagaz/Clement Mahoudeau
Handball : « Nous avons privilégié le soutien au sport féminin » (Sylvie Gallois, Butagaz)

« Nous avons privilégié le soutien au sport féminin, un soutien encore plus important en temps de crise. Nous avons manqué de chance, car les deux saisons de notre engagement avec la LFH ont été marquées par le Covid, avec la quasi-totalité des matches de 2020-21 disputés à huis clos, ce qui nous…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Clubs, Sponsors - Partenaires, …
• Article n° 214848
• Publié le 21/04/2021 à 10:00

©  Ville de Paris
Exclusif Ville de Paris : « La crise sanitaire complique tout » (Pierre Rabadan, adjoint au Sport et aux JOP)

« J’aurais rêvé d’un début de mandat qui ne soit pas impacté comme il l’est par la crise sanitaire. Cette crise complique tout, en termes de gestion, de mise en place des équipes, de leur vie quotidienne, en termes aussi de gestion du sport à Paris et de la pratique sportive », affirme Pierre…

Domaine(s) : INST, P2024
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Marketing - Communication, Clubs, …
• Article n° 213592
• Publié le 09/04/2021 à 10:01

©  Lidl
Exclusif Lidl : « Nous allons parrainer 25 clubs de handball, un par Direction régionale » (Michel Biero)

« Il n’est pas question d’arrêter le handball. Notre investissement, financier et opérationnel, reste inchangé, voire est renforcé. En effet, nous allons parrainer 25 clubs, un par Direction régionale, de championnat masculin ou féminin. Nous avons un fort maillage territorial, c’est l’occasion…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Sponsors - Partenaires, esport - gaming, …
• Article n° 212876
• Publié le 01/04/2021 à 09:03

©  D.R.
Exclusif Droit : le régime de la rétrogradation en équipe réserve d’un footballeur professionnel (Me Fellous)

«  “Une seule solution, la réintégration” , tel est le titre du communiqué de l’UNFP dans lequel le syndicat des footballeurs professionnels appelle, le 24/02/2021, à la réintégration immédiate de Jean-Kévin Augustin, Thomas Basila et Bridge Ndilu, trois joueurs rétrogradés en équipe réserve par…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Clubs, Instances, …
• Article n° 212314
• Publié le 23/03/2021 à 17:01

©  FB
Exclusif OL : « Développer la marque OL via la formation et le foot féminin » (V. Ponsot, directeur du football)

« La marque OL doit se développer avec ses atouts et ses forces. La première d’entre elles, celle qui est reconnue à l’international, c’est la formation. On a donc commencé par là. Mais depuis un an et demi, on utilise aussi le football féminin dont la reconnaissance est également internationale…

Domaine(s) : C&Comp
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Marketing - Communication, Acquisitions de droits - Contrats, …
• Article n° 210815
• Publié le 10/03/2021 à 14:00

©  D.R.
Exclusif Covid-19 : contribution de l’UNFP pour « dessiner l’avenir du foot français avec audace et créativité »

« La crise que traverse le football professionnel français est profonde. Notre urgence est d’en sortir. Notre exigence : s’en servir. Face au réel besoin d’évolution, cette crise nous donne l’opportunité de transformer notre modèle », écrivent Philippe Piat et Sylvain Kastendeuch, coprésidents de…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Marketing - Communication, Clubs, …
• Article n° 209946
• Publié le 02/03/2021 à 11:00

©  D.R.
Agents sportifs : « Nous demandons la protection de nos mandats » (Bertrand Cauly, président du SNAS)

« Ce que nous demandons depuis toujours au SNAS, c’est la protection de nos mandats. Nous avons une obligation de les déposer à la Fédération Française de Football et la moindre des choses serait qu’en réciprocité, ils soient protégés correctement », affirme Bertrand Cauly, président du Syndicat…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : Clubs, Transferts, Instances, …
• Article n° 208330
• Publié le 16/02/2021 à 10:00

©  BPCE
La filière sport en France : « Un PGE pour 38 % des entreprises, du chômage partiel pour 56 % » (BPCE)

« La quasi-totalité des entreprises et des associations employeuses disent avoir eu recours à l’une des aides gouvernementales, la nature des aides variant en fonction de la taille de l’entreprise et dans une moindre mesure, de l’état de son bilan. 38 % des entreprises ont eu recours au prêt…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Clubs, Sponsors - Partenaires, Instances, …
• Article n° 207651
• Publié le 09/02/2021 à 10:00

©  Paris 2024
Semaine Olympique et Paralympique : coup d’envoi dans près de 3 000 écoles le 01/02/2021 (Paris 2024)

Promouvoir 30 minutes d’activité physique par jour à l’école, tel est le thème de la cinquième Semaine Olympique et Paralympique (SOP) qui débute dans près de 3 000 écoles ce lundi 01/02/2021. « En complément de l’éducation physique et sportive et du sport scolaire, 30 minutes d’activit…

Domaine(s) : INST, P2024
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Clubs, Instances, …
• Article n° 206847
• Publié le 01/02/2021 à 10:01

©  News Tank
e-Think Sport 2021 : « Celui qui a le pouvoir sportif est populaire partout » (Pascal Boniface, IRIS)

« La puissance douce (soft power), c’est une façon d’être populaire alors que la puissance dure crée des résistances, parfois même de la haine contre celui qui la possède. Celui qui a le pouvoir sportif est populaire partout. Le régime brésilien n’était pas populaire lorsque c’était un régime…

Domaine(s) : INST
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Clubs, Stades - Infrastructures, …
• Article n° 206502
• Publié le 27/01/2021 à 16:00

  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Les autres sites du groupe News Tank

  • L‘équipe
  • Le groupe
  • Abonnements
  • Contact
  • CGA
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
© News Tank Sport 2025
Découvrir News Tank Sport avec notre service clients