L’abonnement à News Tank Sport est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Sport.

News Tank Sport : les 20 news « Médias » les plus lues de l’année 2021

News Tank Sport - Paris - Sélection n°237421 - Publié le
- +
©  News Tank
Quelques news « Médias » parmi les plus lues sur News Tank en 2021 - ©  News Tank

Le feuilleton sur les droits de diffusion de la Ligue 1 avec le départ de Mediapro, le retour temporaire de Canal+ comme diffuseur exclusif, puis l’arrivée d’Amazon a été l’événement marquant de cette année 2021 dans le domaine des médias traité par News Tank.

Parmi les éléments qui vous ont le plus intéressés en 2021 figurent également la mission parlementaire sur les droits de diffusion des manifestations sportives, les nominations ou mouvements au sein de grands groupes comme TF1 ou L’Équipe, le développement de DAZN et les interrogations autour de son modèle économique, les audiences croissantes de la Formule 1 ou encore les comptes-rendus de webinaires organisés par News Tank.

En cette fin d’année 2021, News Tank vous propose de retrouver les news les plus lues de l’année dans différents domaines. Retour donc, pour commencer, sur les 20 news médias les plus lues de l’année 2021, classées de la plus récente à la plus ancienne.



© News Tank Sport - 2026 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »

©  News Tank
Quelques news « Médias » parmi les plus lues sur News Tank en 2021 - ©  News Tank