Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Sport est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Sport.

Think Football ! 2017 : l’innovation au cœur du rendez-vous de Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017

Paris - Sélection n°84103 - Publié le 05/01/2017 à 19:19
©  D.R.
©  D.R.

Remplir son stade comme une salle de spectacle, l’économie émergente du eSport, l’identité de marque et les nouveaux revenus qui en découlent, l’innovation dans les modèles de gouvernance ou encore la Coupe du monde féminine 2019 en France, accélérateur pour la féminisation du sport, tels sont quelques-uns des nombreux thèmes au menu du Think Football ! 2017, journée d’échanges et de réflexion centrée sur l’innovation à l’Université Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017 de 8 h 30 à 18 h 30.

Seront également évoqués le licensing, le modèle économique des clubs européens, le succès de l’Euro 2016 comme levier pour de futurs grands événements sportifs en France ou encore la pelouse, devenue outil prioritaire dans le football professionnel.

Plusieurs centaines de dirigeants sont d’ores et déjà inscrits à cette première édition du Think Football ! (ateliers, conférences, débats, networking et trophées) organisé par le média global News Tank Football avec ses partenaires, dont le groupe Canal+ et Dailymotion, partenaires médias. L’ambassadeur de l’événement est l’entraîneur et ancien sélectionneur national Gérard Houllier.

Retour à cette occasion sur quelques-uns des articles publiés par News Tank et consacrés aux thèmes qui seront traités et débattus le 10/01/2017.

Le 10 janvier 2017
Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris (XVIe arrondissement)

Think Football ! 2017 : inscrivez-vous ici

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire 

Think Football ! 2017 : le programme

Cliquez sur ce lien pour retrouver le programme complet 


© News Tank Sport - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »