Think Football ! 2017 : votez pour le Trophée des abonnés !
Marketing, Fan Engagement, Stadium, RSE - Développement durable et Media, tels sont les cinq catégories définies pour les trophées qui seront remis en clôture du Think Football ! 2017, organisé par News Tank à l’Université Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017.
Un jury (voir composition ci-dessous) se réunit le mardi 13/12/2016 à 13 heures pour désigner les vainqueurs dans chacune de ces cinq catégories.
Mais les abonnés de News Tank Football sont invités à attribuer un sixième trophée, le Trophée des abonnés, à choisir parmi les 18 initiatives retenues. Pour voter, voir ci-dessous.
Ce Trophée des abonnés sera remis, comme les cinq autres, lors du Think Football ! 2017, le 10/01/2017.
Le Trophée des abonnés
Vous êtes abonné à News Tank Football ?
Les cinq catégories
Marketing
Le Trophée Marketing récompense les clubs, sponsors, équipementiers et instances qui ont su, en 2016, innover dans les produits et services offerts à leurs clients, dans leur communication de marque ou dans leurs pratiques business.
Pour découvrir les finalistes du Trophée Marketing, cliquez ici
Le Trophée Marketing récompense les clubs, sponsors, équipementiers et instances qui ont su, en 2016, innover dans les produits et services offerts à leurs clients, dans leur communication de marque…
.
Fan Engagement EDF
Le Trophée Fan Engagement EDF récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover pour créer du lien avec leur territoire, leurs supporters et / ou leurs clients, et animer cette communauté afin de renforcer leur image de marque.
Pour découvrir les finalistes du Trophée Fan Engagement,cliquez ici
Le Trophée Fan Engagement EDF récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover pour créer du lien avec leur territoire, leurs supporters et / ou leurs clients, et animer cette…
Stadium Hyundai
Le Trophée Stadium Hyundai récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover pour améliorer l’expérience spectateurs dans les stades.
Pour découvrir les finalistes du Trophée Stadium, cliquez ici
Le Trophée Stadium Hyundai récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover pour améliorer l’expérience spectateurs dans les stades.
Trois initiatives sont nommées dans cette…
RSE - Développement durable Audencia
Le Trophée RSE- Développement durable Audencia récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover en proposant des initiatives d’envergure dans les thématiques de la responsabilité sociétale des entreprises et du développement durable.
Pour découvrir les finalistes du Trophée RSE - Développement durable Audencia, cliquez ici
Le Trophée RSE- Développement durable Audencia récompense les acteurs du football qui ont su, en 2016, innover en proposant des initiatives d’envergure dans les thématiques de la responsabilit…
Media UNFP
Le Trophée Media UNFP récompense les médias qui ont su, en 2016, innover dans la production et la diffusion de contenus audiovisuels.
Pour découvrir les finalistes du Trophée Media UNFP, cliquez ici
Composition du jury
-
Gérard Houllier, News Tank Football, Ambassadeur Think Football !
- François Vasseur, FFF Fédération Française de Football , Directeur marketing
- Mathieu Ficot, LFP Ligue de Football Professionnel, association qui gère les compétitions professionnelles françaises (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT) , Directeur du développement économique
- Bernard Caïazzo, Première Ligue Syndicat de présidents de clubs professionnels de football français créé le 01/09/2015. A fusionné avec l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football) pour former « Foot Unis » au 01/06/2021. , Président
- Jérôme Dumois, UNFP Union Nationale des Footballeurs Professionnels , Conseiller à la présidence
- Philippe Diallo, UCPF Union des Clubs Professionnels de Football. A fusionné avec Première Ligue pour former « Foot Unis » au 01/06/2021. , Directeur général
- Pascal Boniface, IRIS, Directeur général
- Michel Wiener, La Poste, Directeur du développement des grands événements
- Alexandre Boulleray, EDF, Responsable pôle marque et sponsoring
- Christophe Germain, Audencia, Directeur général adjoint
- Amel Bouzoura, FDJ, Responsable engagement et communication sport