Menu

Menu

  • Enquête
  • Intervenants
  • Actualités


Think Football 2017

L’Innovation dans la filière sport

Le 10 janvier 2017

  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
Espace inscrits
  1. Accueil
  2. Actualités
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
©  Hyundai
Hyundai France : « L’Euro 2016 a clairement constitué un accélérateur de business » (L. French Keogh)

« L’Euro 2016 a clairement constitué un accélérateur de business : au mois de juin 2016, nous avons enregistré notre plus haut niveau de commandes depuis que Hyundai est présent en France. Avec 2 728 commandes, notre croissance dépasse les 54 % par rapport à juin 2015, c’est exceptionnel ! Sur les…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Digital, Instances, Marketing - Communication
• Article n° 73589
• Publié le 08/08/2016 à 16:17

©  CC
Euro 2016 : 292,4 M€ de mises de paris sportifs enregistrés en France, dont 29,6 M€ pour la finale

Les 51 matches de l’Euro 2016 ont généré 292,4 M€ de mises de paris sportifs en France, dont 155,1 M€ (53 %) dans les 25 000 points de vente « ParionsSport point de vente » (presse, bar, tabac) de la FDJ et 137,3 M€ (47 %) sur les plateformes des 12 opérateurs en ligne agréés, indiquent l’ARJEL et…

Domaine(s) : C&Comp
• Rubrique(s) : Pari sportif, Digital, Finance, …
• Article n° 73167
• Publié le 12/07/2016 à 19:00

©  Coca-Cola
« L’Euro 2016 constitue un vecteur d’innovations durables pour le groupe » (Manuel Berquet, Coca-Cola)

« Nous avons deux ambitions lors de l’Euro 2016. Premièrement, innover de façon durable : les innovations produits, digitales et marketing mises en places pour l’événement seront pérennisées après celui-ci. Deuxièmement, nous voulons faire vivre des émotions au plus grand nombre de personnes…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Marketing - Communication, Stades - Infrastructures, Agences, …
• Article n° 64391
• Publié le 10/03/2016 à 16:03

  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Autre(s) édition(s)

  • Think Football 2018

    Nouvelles technos, nouveaux services, nouveaux revenus

  • Think Football 2019

    Partager les innovations, débattre des enjeux, actualiser son réseau

  • Think Football 2020

    RSE, pourquoi et comment / Droits TV, le football français change de dimension

  • Think Football 2022

    Une Coupe du monde 2022 qui change la donne ?
    Quelles évolutions pour le football français ?

  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • News Tank Sport
© News Tank Sport - Think Football - 2025