Menu

Menu

  • Enquête
  • Intervenants
  • Actualités


Think Football 2017

L’Innovation dans la filière sport

Le 10 janvier 2017

  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
Espace inscrits
  1. Accueil
  2. Actualités
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
©  D.R.
Think Football ! 2017 : l’innovation au cœur du rendez-vous de Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017

Remplir son stade comme une salle de spectacle, l’économie émergente du eSport, l’identité de marque et les nouveaux revenus qui en découlent, l’innovation dans les modèles de gouvernance ou encore la Coupe du monde féminine 2019 en France, accélérateur pour la féminisation du sport, tels sont…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Agences, Billetterie - Affluences, Clubs, …
• Article n° 84103
• Publié le 05/01/2017 à 19:19

©  D.R.
Think Football ! : rendez-vous pour la 1e édition, à l’Université Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017

La Coupe du monde féminine 2019 en France comme accélérateur de la féminisation du sport, le licensing, outil de développement de marque, l’économie émergente du eSport, la diffusion du football du futur ou encore l’intégrité des paris sportifs, tels sont quelques-uns des nombreux thèmes au menu…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 84191
• Publié le 04/01/2017 à 19:39

©  D.R.
Think Football ! : l’innovation dans le foot, le 10/01/2017 à Paris-Dauphine, pour bien débuter 2017

Remplir son stade comme une salle de spectacle, l’économie émergente du eSport, l’identité de marque et nouveaux revenus, l’innovation dans les modèles de gouvernance, la Coupe du monde féminine 2019 en France comme accélérateur pour la féminisation du sport, tels sont quelques-uns des nombreux…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 83486
• Publié le 02/01/2017 à 09:00

©  NTF
Think Football ! 2017 : votez pour le Trophée des abonnés !

Marketing, Fan Engagement, Stadium, RSE - Développement durable et Media, telles sont les cinq catégories définies pour les trophées qui seront remis en clôture du Think Football ! 2017, organisé par News Tank à l’Université Paris-Dauphine, le mardi 10/01/2017.Un jury s’est réuni pour désigner les…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 83586
• Publié le 21/12/2016 à 14:04

©  D.R.
eSport : BAMTech acquiert les droits streaming du jeu « League of Legends » auprès de Riot Games

BAMTech, filiale spécialisée dans la vidéo en ligne de la MLB Advanced Media (MLBAM), acquiert les droits exclusifs de diffusion en streaming du jeu « League of Legends » pour six ans jusqu’en 2023 auprès de son éditeur américain Riot Games, le 16/12/2016. Le montant de l’accord serait au minimum…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Agences, Digital, Acquisitions de droits - Contrats, …
• Article n° 83417
• Publié le 21/12/2016 à 11:02

©  D.R.
Think Football ! 2017 : rendez-vous à Paris-Dauphine dans trois semaines, le mardi 10/01/2017

Remplir son stade comme une salle de spectacle ; eSport, économie émergente et nouvelles pratiques ; identité de marque et nouveaux revenus ; l’innovation dans les modèles de gouvernance ; la Coupe du monde féminine 2019 en France, accélérateur pour la féminisation du sport, tels sont quelques-uns…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 83390
• Publié le 20/12/2016 à 15:05

©  D.R.
Think Football ! : « La pelouse, outil et technologie majeurs », thème d’un atelier, le 10/01/2017

« Notre technologie est accessible à tout le monde, pas uniquement aux plus grands clubs. Aujourd’hui, tout le monde veut améliorer la qualité de sa pelouse. Cette volonté est partie d’Angleterre, l’Allemagne a suivi et maintenant, la France s’y met vraiment », déclarait, le 07/05/2015, Yves de…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Agences, Clubs, Équipementiers, …
• Article n° 83274
• Publié le 20/12/2016 à 09:09

©  D.R.
Think Football ! 2017 : débat autour du « modèle économique des clubs européens », le mardi 10/01/2017

« La France a devant elle un chantier de quatre ans pour assurer son redressement et tenter de réduire l’écart avec ses voisins. (…) Le constat est rapide et simple à énoncer. La France est dernière au classement des droits TV par rapport à ses voisins qui génèrent des revenus au moins deux fois…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Marketing - Communication, …
• Article n° 83195
• Publié le 16/12/2016 à 15:55

©  C+
Think Football ! 2017 : « L’innovation, c’est l’image, source de progrès pour tous » (Gérard Houllier)

« Le rapprochement des mots football et innovation me fait penser aussitôt au pouvoir phénoménal de l’image et de la vidéo, véritables accélérateurs de progrès. Pour le spectateur, pour le téléspectateur, mais aussi pour les acteurs du jeu, joueurs et entraîneurs », affirme à News Tank, le…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : RSE - RSO, Marketing - Communication, Clubs, …
• Article n° 83231
• Publié le 15/12/2016 à 16:56

©  D.R.
Think Football ! 2017 : rendez-vous à Paris-Dauphine dans quatre semaines, le mardi 10/01/2017

Remplir son stade comme un festival ou une salle de spectacle ; e-sport : économie émergente et nouvelles pratiques ; Identité de marque et nouveaux revenus ; l’innovation dans les modèles de gouvernance ; la Coupe du monde féminine 2019 en France, accélérateur pour la féminisation du sport, tels…

Domaine(s) : S&P
• Rubrique(s) : Billetterie - Affluences, RSE - RSO, Audiences, …
• Article n° 83015
• Publié le 13/12/2016 à 15:31

  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Autre(s) édition(s)

  • Think Football 2018

    Nouvelles technos, nouveaux services, nouveaux revenus

  • Think Football 2019

    Partager les innovations, débattre des enjeux, actualiser son réseau

  • Think Football 2020

    RSE, pourquoi et comment / Droits TV, le football français change de dimension

  • Think Football 2022

    Une Coupe du monde 2022 qui change la donne ?
    Quelles évolutions pour le football français ?

  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • News Tank Sport
© News Tank Sport - Think Football - 2025