Leaders 2019 : « Le défi ? Réduire notre dépendance envers les droits TV » (P. Barber, Brighton & HA FC)

« L’un des défis pour nous, en tant que club de Premier League, est de réussir à développer tous les domaines de notre activité sans rester dépendants des droits TV » déclare Paul Barber, directeur général du Brighton & Hove Albion FC, lors de l'édition 2019 du cycle de conférences de la Leaders…

T&Comp - News n° 164580, Publié le 14/10/19 à 12:00

D1 Arkema : « Investir et être patient » (B. Henriques / FFF, JM Aulas / OL, T. Cheleman / Canal+)

« Nous avons un diffuseur (Canal+, cycle 2018-2023), un partenaire titre (Arkema, 2019-2022), il faut maintenant que les clubs aient envie d’investir dans le football féminin comme l’ont fait Noël Le Graët et Jean-Michel Aulas avant eux. C’est la prochaine étape de son développement », déclare…

T&Comp - News n° 163101, Publié le 26/09/19 à 18:00

FFR (élections 2020) : « Notre démarche répond à un constat de crise grave dans le rugby » (F. Grill)

« Notre démarche répond à un constat de crise grave dans le rugby avec notamment une baisse de 24 % des licenciés dans les écoles de rugby depuis que la nouvelle gouvernance est en place et dans le même temps une augmentation de 65 % de la masse salariale de la FFR », déclare Florian Grill, à News…

Reg - News n° 152820, Publié le 25/07/19 à 10:01

eSport : « Une quinzaine d’équipes se partageront 70 % des recettes » (Julien Dupont, Team Vitality)

« Nous avons la conviction qu’il va y avoir un darwinisme sportivo-économique dans l’eSport, comme dans le football, et que d’ici peu, une quinzaine d’équipes mondiales se partageront 70 % des recettes issues de l’eSport », affirme Julien Dupont, head of partnerships chez l’équipe eSport Team…

eSport - News n° 150496, Publié le 03/07/19 à 11:00

Paris Eiffel Jumping : « 4 M€ de budget, dont 50 % au moins issus du sponsoring » (V. Coupérie-Eiffel)

« Le budget de l’événement est de plus de 4 millions d’euros, dont 50 % au moins issus du sponsoring. Nous n’avons pas de système de royalties comme la majorité des épreuves du circuit. L’événement parisien est co-produit avec les organisateurs du circuit mondial (Longines Global Champions Tour) »…

MKTG, T&Comp - News n° 150192, Publié le 25/06/19 à 16:00

« Depuis le début, le sujet des CTS a été traité à l’envers » (R. Maracineanu, ministre des Sports)

« Depuis plusieurs mois, le sujet des moyens humains pour encadrer le sport en France et particulièrement celui des CTS (conseillers techniques et sportifs) est au cœur des débats, car il faut bien comprendre que notre modèle sportif change. Il faut donc nous adapter à ce modèle. Mais depuis le…

Reg - News n° 148348, Publié le 29/05/19 à 15:05

Premier League : 9,2 Md£ (10,4 Md€) de droits TV domestiques et internationaux sur le cycle 2019-2022

Le montant des droits TV internationaux de la Premier League, sur le cycle 2019-2022, sera de 4,2 Md£ (4,76 Md€, soit 1,59 Md€ par saison), soit une hausse de 1 Md£ (1,13 Md€, + 31 %) par rapport au cycle 2016-2019, annonce Richard Masters, directeur général par intérim de la Premier League, lors…

T&Comp - News n° 147919, Publié le 22/05/19 à 18:00

Tennis : AXA dévoile une campagne publicitaire mettant en scène son ambassadrice Serena Williams

L’assureur français AXA dévoile « La confiance est en vous », une campagne publicitaire qui met en scène son ambassadrice Serena Williams (WTA), indique AXA, le 20/05/2019. "Cette signature symbolise la nouvelle promesse d’AXA envers ses clients, celle d’être un partenaire qui les encourage et…

MKTG - News n° 147813, Publié le 22/05/19 à 10:00

Orange Vélodrome : « Objectif, quintupler le nombre de visites en deux ans » (L. Colette, DG de l’OM)

« OM Tour permet pour la première fois de faire visiter aux supporters, aux touristes, aux habitants de la ville et de la région, les entrailles du Stade Orange Vélodrome (66 264 places). On pouvait le faire jusqu’à présent avec Arema, mais ce n’était pas labellisé OM. Il s’agit d’une attraction…

T&Comp - News n° 144388, Publié le 11/04/19 à 14:00

Athlétisme : « Une offre marketing segmentée par univers » pour servir les sponsors (Souad Rochdi, FFA)

« L’offre marketing de la FFA est segmentée en fonction des différents univers qui composent aujourd’hui l’athlétisme (équipe de France, piste, running, jeunes, santé). Cette diversité de pratiques permet à l’ensemble des marques de trouver un univers d’expression qui correspond à leurs objectifs…

Reg - News n° 142576, Publié le 21/03/19 à 14:00
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