e-think Sport 2021 : Think Sport differently
En 2020 l’économie du sport a été touchée par une crise sanitaire puis économique sans précédent. Des amateurs aux professionnels, l’impact est énorme : filières économiques menacées, clubs en danger, baisse du nombre de licenciés… À cela s’ajoute la crise des droits TV du football.
Les années qui viennent, à commencer par 2021, doivent être celles du « Think sport differently ».
Pour faire redémarrer l’économie, redonner vie au sport à tous les niveaux, s’adapter, innover durablement, être à l’écoute des tendances et des idées neuves, e-Think Sport 2021 est là pour vous permettre de partager avec des acteurs majeurs et de construire ensemble un sport qui doit retrouver à la fois toute sa vitalité et sa taille humaine.
INSCRIVEZ-VOUS, en cliquant ici
Ce rendez-vous 100 % numérique sera ouvert à tous les sports et à tous leurs acteurs.
Bâti sur 4 matinées, il se déroulera sous forme de plusieurs webinaires :les mardi 26, mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 janvier 2021.
Les Thématiques
Chaque matinée sera dédiée à une thématique :
- Clubs,
- Instances,
- Média,
- Marketing.
Les sessions
Chaque matinée sera décomposée en trois sessions :
- Session « Think Big » de 9.30 à 10.25 : Le grand débat. Là où les idées majeures sont évoquées par de grandes personnalités et organisations du sport.
- Session « Think Sharp » de 10.30 à 11.25 : La table ronde experts : Là où sont partagées les expériences et les bonnes pratiques.
- Session « Think New » de 11.30 à 12.30. Le laboratoire des technologies. Là où on comprend comment la Tech va changer le sport.
Cette première édition 100 % en ligne aura aussi une vocation internationale renforcée en vous proposant avec un sujet international chaque jour.
- Parce que l’année 2020 a été catastrophique pour le sport et son économie, il nous faut dès maintenant penser le sport différemment.
e-Think Sport
• Du 26 au 29 janvier 2021
• 4 matinées de webinaires sur la plateforme Livestorm
• Découvrez le programme et inscrivez-vous, en cliquant ici
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez Olivier Hellard , directeur associé News Tank Football / News Tank Sport ; 06 74 59 67 09