Debrief football : retour sur Qatar 2022 avec José Dias (SAFE) et Martin Jaglin (MPG) le 24/01/2023
« Debrief football : Que retenir de la Coupe du monde au Qatar ? », tel est le thème du petit-déjeuner organisé au 7, rue Treilhard (Paris, 8e) par News Tank Football / Sport, le 24/01/2023 à partir de 8h30.
Organisation de la compétition, engouement populaire, fan expérience, enjeux politiques et géopolitiques, spectacle sportif, héritage : Florian Brejon, directeur de la rédaction de News Tank Football / Sport, animera un échange auquel participeront José Dias, délégué général du Syndicat des Arbitres de Football d’Elite (SAFE), et Martin Jaglin, co-fondateur de l’appli MPG - Mon Petit Gazon, en qualité de grands témoins.
Cet événement vous permettra de partager vos perceptions, compréhensions et analyses.
L’inscription au « Debrief » est gratuite mais obligatoire.
Debrief football : Que retenir de la Coupe du monde au Qatar ?
News Tank Football / Sport
Le
24 janvier 2023
de
08:30
à
10:30
7, rue Treilhard - 75008 Paris
Déroulé de l’événement :
- 8h30 - 9h00 : accueil, croissants, café
- 9h00 - 10h00 : que retenir de la Coupe du monde au Qatar ?
- 10h00 - 10h30 : networking
Inscription obligatoire en cliquant ici (rencontre présentielle, nombre de places limité)
José Dias, délégué général du SAFE
La coupe du monde 2022 a été marquée par plusieurs nouveautés en matière d’arbitrage : adoption du hors-jeu semi-automatique, hausse du temps de jeu effectif, baisse du nombre de cartons, Stéphanie Frappart première femme arbitre centrale d’un match de coupe du monde, etc. Nous reviendrons sur ces différentes innovations à travers l’éclairage de José Dias.
Martin Jaglin, co-fondateur de l’appli MPG - Mon Petit Gazon
Qatar 2022 s’est traduit par un engouement sans précédent pour le site communautaire de pronostic Mon Petit Prono, qui vient de rejoindre l’écosystème digital de la LFP. Marin Jaglin, son co-fondateur, nous en proposera un bilan.
© News Tank Sport - 2024 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »