ExclusifRugby : « Le XV de France reste une marque attractive malgré la crise » (Alexandre Anginot, FFR)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°196591 - Publié le 23/10/2020 à 11:01
©  D.R.
Alexandre Anginot, responsable marketing & commercial de la FFR - ©  D.R.

"La perspective de la Coupe du monde de rugby 2023 (disputée en France) est extrêmement intéressante pour nous. Alors certes, certaines discussions avec des prospects se sont arrêtées, mais de nombreuses discussions…

©  D.R.
Alexandre Anginot, responsable marketing & commercial de la FFR - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants