Demandez votre accès découverte !

e-Think Sport 2021 : matinée « Marketing » en guise de bouquet final (vendr. 29/01/2021, 09.30 - 12.30)

Paris - Sélection n°206695 - Publié le 28/01/2021 à 19:01
©  NTF
e-Think Sport 2021 organisé par News Tank - ©  NTF

La quatrième et dernière des quatre matinées d’e-Think Sport 2021 est dédiée au marketing, ce vendredi 29/01/2021 à partir de 9 h 30, après les clubs le mardi 26, les instances le mercredi 27, puis les médias le jeudi 28/01/2021.

Au programme de cette séquence de la cinquième édition de l'événement annuel organisé habituellement en présentiel et sur une journée par News Tank, mais programmé cette année en visioconférence, pandémie oblige, figurent quatre sessions dont un échange avec Amaury Sport Organisation Activité : organisation d'événements sportifs Création : 1992 Actionnaire principal : Groupe Amaury (propriétaire du groupe L'Équipe) Directeur : Jean-Etienne Amaury Effectif (2017) : moins… , Orange Secteur d’activité : télécommunications Création : 1994 (rachat par France Télécom en 2000) Siège opérationnel : Arcueil (France) Zone d’activité : 28 pays en Europe, en Afrique et au… et Sportfive Activité : agence de marketing sportif • Métiers : conseil, vente de produits hospitalités, activation, vente de droits marketing et media, marketing stratégique et créatif, production et la… sur la manière dont la crise sanitaire a changé la façon d’aborder des engagements de sponsoring sportif.

En attendant, retour sur quelques articles très récents déjà publiés par News Tank à propos des entretiens, keynotes ou tables rondes organisés dans le cadre d’e-Think Sport 2021 (un dossier rassemblera très bientôt tous ces éléments).

Programme de la matinée « MARKETING »

Comment le marketing du sport remet à plat son mix. Offres, cibles, activations, image, co-branding, partenariats novateurs, etc. Le tout dans un contexte sanitaire difficile et une demande de responsabilité sociale et environnementale accrue. Apprenez avec des acteurs majeurs !

Session « Think Big » de 9 h 30 à 10 h 25

Session « Think Sharp » de 10 h 30 à 11 h 25

e-think Sport - Marques et nouvelles identités visuelles ou sonores - ©  News Tank

Session « Think New 1 » de 11 h 30 à 11 h 55

Case study adidas France / Team Vitality avec Christophe Mazel et Julien Dupont lors de l'eThink 2021 - ©  News Tank

Session « Think New 2 » de 12 h 00 à 12 h 25 

Case study  : Ag2r et Citroën s’associent dans le cadre d'une équipe cycliste - ©  NTF

e-Think Sport ! - ©  D.R.