Serie A TIM : Segafredo Zanetti (café) devient partenaire et café officiel de la Juventus (2017-2020)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°99887 - Publié le
©  LaPresse
©  LaPresse

Segafredo Zanetti, producteur italien de café, devient partenaire officiel de la Juventus (Serie A TIM) pour trois saisons (2017-2020), le 22/08/2017. Le partenariat, de 3e niveau dans la pyramide de sponsoring du club, fait de Segafredo le café officiel de la Juventus.

Le café Segafredo "sera distribué dans tous les bars, espaces de...

©  LaPresse
©  LaPresse

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants