FA Cup : Emirates (compagnie aérienne) prolonge son partenariat de naming jusqu’en 2020-21

News Tank Sport - Paris - Actualité n°99432 - Publié le
©  The FA
©  The FA

La compagnie aérienne émiratie Emirates conserve les droits de naming de la FA Cup pour trois saisons supplémentaires (2018-2021), annonce la FA, le 09/08/2017. Emirates bénéficie du statut de partenaire de 1er niveau dans la hiérarchie sponsoring de la plus ancienne compétition de football au monde (1ère édition en 1871-72).

La Coupe...

©  The FA
©  The FA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants