Genoa CFC : Eviva (énergie) prolonge comme sponsor maillot principal pour la saison 2017-18

News Tank Sport - Paris - Actualité n°98548 - Publié le
©  Eviva
©  Eviva

Eviva, fournisseur d’énergie italien, prolonge son partenariat avec le Genoa CFC (Serie A TIM) pour la saison 2017-18, le 24/07/2017. Cette société bénéficie du statut de sponsor maillot principal, soit le 1er niveau dans la hiérarchie sponsoring du Genoa CFC.

Eviva était devenu sponsor maillot principal du Genoa CFC jusqu’à la fin de la saison 2016-17, le 16/01/2017. Le partenariat était alors valorisé à 0,5 M€ par les médias italiens. Eviva avait succédé à Prénatal (distribution d’articles de puériculture), sponsor maillot principal du club italien entre le 22/10 et le 31/12/2016.

Le fournisseur d’énergie italien offre à tout nouveau client Eviva des tarifs préférentiels d’abonnement 2017-18 au Genoa (voir ci-dessous).

Eviva : des remises sur les abonnements 2017-18 au Genoa pour les…

©  Eviva
©  Eviva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants