Bundesliga : BlackBerry partenaire du Hambourg SV pour la saison 2013-14

News Tank Sport - Paris - Actualité n°9624 - Publié le

Le fabricant canadien de téléphones portables, BlackBerry, devient partenaire du Hambourg SV (Bundesliga), annonce le club, le 11/09/2013. Le contrat lie les deux parties pour la saison 2013-14. L’accord comporte une option pour prolonger ce partenariat d’une année.

Le contrat a été finalisé en partenariat avec SportFive, société exploitant les droits marketing du club allemand. BlackBerry sera présent sur la panneautique de l’Imtech Arena (57 000 places) et sera le partenaire de la présentation des scores sur les écrans géants de l’enceinte du Hambourg SV.
 


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants