FIFA : le groupe chinois Hisense (électronique), sponsor officiel de la Coupe du monde 2018 en Russie

News Tank Sport - Paris - Actualité n°90854 - Publié le
©  FIFA
Liu Hongxin (Hisense) et Fatma Samoura (FIFA) - ©  FIFA

Le groupe d'électronique Hisense, n°3 mondial du marché des téléviseurs, devient sponsor officiel de la Coupe du monde 2018 en Russie, annonce la FIFA, le 06/04/2017. Il s'agit d'un partenariat de 2e niveau dans la pyramide de sponsoring de la compétition.

Dans le cadre de ce partenariat, Hisense obtient une visibilité sur la panneautique des 12...

©  FIFA
Liu Hongxin (Hisense) et Fatma Samoura (FIFA) - ©  FIFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants