Newcastle United : Wonga étend son partenariat au maillot de l’équipe féminine en 2013-14

News Tank Sport - Paris - Actualité n°9046 - Publié le
©  Newcastle United
©  Newcastle United

La société de crédit à la consommation anglaise Wonga étend son partenariat avec Newcastle United en devenant le sponsor maillot principal de l'équipe féminine des Magpies, annonce le club le 23/08/2013. L'accord concerne la saison 2013-14.

C'est la première fois qu'un sponsor parraine à la fois l'équipe masculine et l'équipe féminine d'un club...

©  Newcastle United
©  Newcastle United

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants