eSport : la chaîne de restauration rapide KFC organise une sélection pour créer sa e-Football team

News Tank Sport - Paris - Actualité n°89767 - Publié le
©  KFC
©  KFC

KFC, chaîne de restauration rapide (Kentucky Fried Chicken), sélectionne quatre joueurs pour sa nouvelle "e-Football Team", une équipe eSport sur différents jeux de simulation de football (console Xbox One), depuis le 15/03/2017. Les quatre joueurs seront rémunérés 300 euros par mois pendant un an.

KFC organise trois tournois en ligne (22/03...

©  KFC
©  KFC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants