Ligue 1 : Coca-Cola et l’Olympique Lyonnais créent une bouteille « OL » pour soutenir une association

News Tank Sport - Paris - Initiative n°89107 - Publié le
©  OL
©  OL

Coca-Cola European Partners, embouteilleur Coca-Cola indépendant, l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) et Intermarché (grande distribution), créent une "bouteille solidaire" de Coca-Cola aux couleurs du club lyonnais pour soutenir "Sport dans la ville", une association d'insertion par le sport, le 10/03/2017.

Intermarché et Coca-Cola sont...

©  OL
©  OL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants