Tottenham Hotspur : Levy Restaurants UK, prestataire catering officiel du nouveau stade (2018-2028)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°87466 - Publié le
©  Tottenham
©  Tottenham

Levy Restaurants UK, société de services de restauration pour les hospitalités (sport, loisirs et événementiel), « devient le prestataire officiel catering pour une durée de 10 ans du nouveau stade de Tottenham Hotspur (Premier League) », annonce le club, le 20/02/2017. L’ouverture du stade (61 000 places) est prévue pour la saison 2018-2019.

« Ce partenariat permettra de créer 50 postes à temps plein et 1 400 emplois pour les jours de match dans le domaine de la restauration et de l’hospitalité. Reflétant l’engagement du club auprès de la communauté locale, Levy Restaurants UK cherchera à travailler avec les producteurs et fournisseurs locaux tout en développant des relations avec les chefs renommés dans les services d’accueil et d’hospitalité », explique Tottenham.

  • Tottenham Hotspur…
©  Tottenham
©  Tottenham

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants