Premier League : la banque vietnamienne SHB prolonge son partenariat régional avec Manchester City

News Tank Sport - Paris - Actualité n°77942 - Publié le
©  MCFC
©  MCFC

La banque vietnamienne SHB (Saigon Hanoi Commercial Joint Stock Bank) prolonge son partenariat régional avec Manchester City FC (Premier League) au Vietnam, au Laos et au Cambodge pour "plusieurs saisons", le 03/10/2016. Les deux parties avaient débuté leur collaboration le 01/07/2014 pour deux saisons (2014-2016).

SHB, plus grande banque...

©  MCFC
©  MCFC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants