Stade Rennais : Del Arte nouveau sponsor maillot pour 2013-14

News Tank Sport - Paris - Actualité n°7787 - Publié le
©  Stade Rennais FC
©  Stade Rennais FC

Le Stade Rennais FC (13e de Ligue 1 en 2012-13) annonce la signature d’un contrat de sponsoring avec la chaine de restaurants Del Arte, à l’occasion de la présentation des nouveaux maillots le 11/07/2013. Le contrat de 3 ans, prévoit que Del Arte soit présent sur la poche poitrine du maillot rennais 2013-14. L’accord qui s’achève aux termes de la saison 2015-16, permet à la chaîne de restaurants d’être visible sur la panneautique du stade de la Route de Lorient (29 300 places) et sur les supports de communication du club.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle association. (…) Le groupe Duff, propriétaire de l’enseigne, se situe à Rennes. Comme avec Samsic et Breizh Cola, nous sommes attachés aux entreprises bretonnes », annonce Frédéric de Saint-Sernin, le président du club.

©  Stade Rennais FC
©  Stade Rennais FC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants