Intersport : Corinne Gensollen nommée directrice générale France et Belgique, à compter du 03/10/2016

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°76237 - Publié le
©  Intersport
©  Intersport

Intersport, groupe suisse de distribution d’articles de sport, nomme Corinne Gensollen au poste de directrice générale France et Belgique, le 13/09/2016. Son entrée en fonction est effective le 03/10/2016. Elle succède à François Neukirch, qui prend la direction du plus grand magasin Intersport d’Île de France, à Herblay (Val d’Oise, ouverture à l’été 2017).

Corinne Gensollen occupait depuis mai 2005 le poste de directrice des opérations de l’Olympique de Marseille (Ligue 1), avec pour principales missions la définition et la mise en place de la stratégie marketing et commerciale du club, mais aussi le développement de son département. Son départ de l’OM avait été annoncé par le quotidien régional La Provence, le 03/08/2016.

Elle avait rejoint l’Olympique de Marseille en 1999, au poste de…

©  Intersport
©  Intersport

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants