Premier League : les Américains Josh Harris et David Blitzer investissent dans Crystal Palace

News Tank Sport - Paris - Actualité n°58775 - Publié le
©  Crystal Palace FC
©  Crystal Palace FC

"Crystal Palace FC (Premier League) est ravi d'annoncer qu'un accord a été signé aujourd'hui avec les investisseurs Josh Harris et David Blitzer. L'accord verra le président Steve Parish, Josh Harris et David Blitzer prendre le contrôle du club au sein d'une société anonyme", indique le club londonien, le 18/12/2015.

Josh Harris est...

©  Crystal Palace FC
©  Crystal Palace FC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants