Brésil : la compagnie aérienne Royal Air Maroc sera présente en 2016 sur le maillot du FC Santos

News Tank Sport - Paris - Actualité n°58318 - Publié le

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc devient partenaire du FC Santos (Serie A Brésil) et sera visible, via deux logos, sur les espaces poitrine du maillot du club pour la saison 2016, annoncent les deux parties, le 12/12/2015. Le contrat possède une option pour prolonger de deux saisons.

La compagnie aérienne obtient également une présence sur les canaux de communication du club brésilien comme sa page Facebook (3,3 millions de fans), son compte Twitter (1,9 million de followers) et sa chaîne de télévision (Santos Tv). « Il y avait une synergie entre la Royal Air Maroc et le FC Santos en raison d’intérêts commerciaux de l’entreprise au Brésil. Nous avons été choisis pour des questions stratégiques », indique Eduardo Rezende, directeur marketing du FC Santos.

L’ancien club de…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants