Pays-Bas : Amsterdam ArenA lance un concours appelant les entrepreneurs à inventer le stade du futur

News Tank Sport - Paris - Actualité n°57927 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Stadion Amsterdam NV, la société qui exploite l’Amsterdam ArenA (53 000 places), aux Pays-Bas, lance un concours international appelant les entrepreneurs à inventer le stade du futur, le 06/12/2015.

Ce concours est lancé dans le cadre du plan de rénovation que va connaître l’enceinte de l’Ajax Amsterdam (Eredivisie) qui accueillera l’Euro 2020. Les travaux débuteront au premier trimestre 2016, le coût est évalué à 50 M€. De nouveaux espaces de restauration, davantage d’ascenseurs, d’escalators et de toilettes seront au centre du projet. « Plutôt que d’augmenter le nombre de sièges », l’objectif du projet est d’améliorer le niveau de service, le confort et la durabilité.

Les entrepreneurs qui participeront au concours devront proposer des solutions pour réduire les files d’attente aux…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants