Liga BBVA : Glade (parfums d’intérieur), nouveau partenaire régional du FC Barcelone au Brésil

News Tank Sport - Paris - Actualité n°52980 - Publié le
©  Bruno de Lima
©  Bruno de Lima

Glade, marque de parfums d’intérieur pour la maison, sera partenaire régional du FC Barcelone (Liga BBVA) au Brésil jusqu’en septembre 2016, annoncent les deux parties, le 01/10/2015. Le partenariat a été négocié par les agences brésiliennes Traffic Sports et NR Sports.

La marque, connue sous le nom Brise jusqu’en 2012, appartient au groupe S.C. Johnson & Son, producteur américain de biens de consommation. Glade offrira à ses clients brésiliens l’opportunité de remporter un voyage tous frais payés pour assister à une rencontre du Barça au Camp Nou. La marque utilisera les droits d’image du club et de son attaquant « auriverde » Neymar pour sa communication au Brésil. La marque va également lancer une gamme de produits co-brandés avec le club.

Le FC Barcelone possède en outre un accord…

©  Bruno de Lima
©  Bruno de Lima

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants