Le Brésilien Neymar (FC Barcelone) s’associe à la marque de vêtements Replay jusqu’en 2018

News Tank Sport - Paris - Actualité n°51459 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le footballeur brésilien Neymar (FC Barcelone) s’associe à la marque de vêtements Replay jusqu’en 2018, annonce la marque, le 09/09/2015.

Replay, marque spécialisée dans les jeans, appartient au groupe italien Fashion Box, qui est partenaire du FC Barcelone jusqu’à a fin de la saison 2016-17. Dans le cadre de ce contrat, Neymar apparaissait déjà dans une campagne de communication en compagnie de ses partenaires Andres Iniesta, Gérard Piqué, Ivan Rakitic ou Luis Suarez.

Replay va développer une collection « NJR », dédiée à son nouvel ambassadeur brésilien qui possède un total de 95,3 millions de fans sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram au 16/09/2015.

La campagne Replay - FC Barcelone

La campagne Replay - FC Barcelone - ©  D.R.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants