adidas : 12 joueurs pro dans le jury de la finale du tournoi #BeTheDifference à 2 vs 2, à Marseille

News Tank Sport - Paris - Actualité n°49628 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Six clubs sous contrat avec l’équipementier allemand adidas (Manchester United, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, la Juventus et le Bayern Munich) envoient chacun deux joueurs de leur équipe pour faire partie du jury de la finale du tournoi de football #BeTheDifference à 2 contre 2 de la marque, à Marseille, le 27/08/2015.

A cette occasion, adidas présentera les troisièmes maillots de ces six clubs et le ballon qui sera utilisé lors de la phase de poules 2015 de la Ligue des Champions. Les phases qualificatives du tournoi 2 contre 2 d’adidas se sont déroulées dans plus de 30 villes à travers dans le monde. La finale du tournoi a lieu le même jour que le tirage au sort, à Monaco, de la phase de poules de la Ligue des Champions 2015-16.

Le tournoi de football 2 vs 2 d’adidas

  • Grâce à ce…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants