Ligue 1 : 24Option.com (trading) devient sponsor manche de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2016-17

News Tank Sport - Paris - Actualité n°48035 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

24option.com, site de trading appartenant au groupe financier Rodeler Limited, basé à Chypre, devient partenaire de l’Olympique Lyonnais (Ligue 1) jusqu’en 2016-17, annonce la société, le 26/07/2015. Le logo de 24Option.com sera visible sur la manche gauche du maillot lyonnais. L’accord a été négocié par Sportfive, régie marketing du club.

24Option.com sera visible sur les éléments de panneautique lors des rencontres à domicile ainsi que sur les supports médias de l’OL. “Ce club nous offre une opportunité unique pour communiquer sur le marché français et nous nous attendons à un partenariat couronné de succès”, déclare Emma Morris, directrice des partenariats de 24Option.com.

Le site de trading sur options binaires est également partenaire de la Juventus (Serie A) depuis août 2014 et…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants