ExclusifLFP : « 52 000 places vendues grâce à l’accompagnement des clubs sur la billetterie groupes » (A. Toublanc)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°458254 - Publié le
©  D.R.
Antonin Toublanc, chargé de développement billetterie au sein du pôle BtoC de la LFP - ©  D.R.

« En trois ans et demi d’activité, nous avons dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires. Nous approchons même 1,1 M€ pour l’ensemble des clubs. Cela représente 52 000 billets, soit un prix de 20 euros environ par place, et plus de 700 clients : CSE, bureau d’étudiants, fédérations d’étudiants, etc. », déclare Antonin Toublanc, chargé de développement billetterie au sein du pôle BtoC de la Ligue de Football Professionnel, à News Tank le 09/10/2026.

Dans le cadre d’un projet initié en…

©  D.R.
Antonin Toublanc, chargé de développement billetterie au sein du pôle BtoC de la LFP - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.