Arbitrage : « Échange et dialogue sont la base d’une meilleure compréhension » (Antony Gautier, FFF)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°452053 - Publié le
©  News Tank
Antony Gautier, directeur de l’arbitrage au sein de la FFF, au siège de la Fédération, le 02/09/2026 - ©  News Tank

« L’échange et le dialogue, notamment avec les dirigeants, entraîneurs et capitaines des clubs, sont la base d’une compréhension meilleure sur le long terme », déclare Antony Gautier, directeur de l’arbitrage (DA) au sein de la FFF, lors de la présentation des orientations techniques en Ligue 1 McDonald’s, Ligue 2 BKT, Ligue 3 Betclic et Arkema Première Ligue pour la saison 2026-27, au siège de la Fédération Française de Football (Paris 15e) le 02/09/2026.

Antony Gautier est notamment accompagné dans cet exercice par Benoît Bastien, nouveau directeur technique de l’arbitrage adjoint et Romain Delpech, responsable des innovations technologiques et de la formation des arbitres vidéo.

En introduction de sa présentation, la même que celle faite aux arbitres et aux équipes à l’été 2026, Antony…

©  News Tank
Antony Gautier, directeur de l’arbitrage au sein de la FFF, au siège de la Fédération, le 02/09/2026 - ©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.