France TV : 9 millions de téléspectateurs pour le Championnat d’Europe de cécifoot 2026 à Strasbourg

News Tank Sport - Paris - Actualité n°451137 - Publié le
©  D.R.
La France championne d’Europe depuis pour la 4e fois - ©  D.R.

825 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi sur France 2, chaîne publique du groupe France Télévisions, la finale France - Angleterre (1-0) du Championnat d’Europe de cécifoot 2026 organisé à Strasbourg (Bas-Rhin), le 23/08/2026 (de 18h à 19h24), selon les données de l’institut de mesure Médiamétrie.

Ce score représente une part d’audience de 8,6 %. « La finale, diffusée en clair sur France 2, a attiré 3,8 millions de téléspectateurs (au seuil d’une minute) », indique France TV.

Le groupe…

©  D.R.
La France championne d’Europe depuis pour la 4e fois - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants