Coupe du monde 2026 : le show à la mi-temps de la finale, nouvel emprunt à la culture sportive américaine

News Tank Sport - Paris - Actualité n°448568 - Publié le
©  D.R.
Le FIFA World Cup Final Halftime Show - ©  D.R.

La FIFA présentera pour la première fois, à l’occasion de la finale de la Coupe du monde 2026 opposant l’Espagne à l’Argentine le dimanche 19/07 (coup d’envoi à 15 heures, heure locale), le « FIFA World Cup Final Halftime Show » (« show de la mi-temps »), avec plusieurs artistes internationaux au New York New Jersey Stadium (MetLife Stadium, près de New York, États-Unis).

Madonna (États-Unis), Shakira (Colombie), Justin Bieber (Canada), Gustavo Dudamel (Venezuela) et BTS (Corée du Sud…

©  D.R.
Le FIFA World Cup Final Halftime Show - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants