LNR : partenariat étendu avec Vogo (flux multi-caméras, sonorisation, VAR, etc.) sur le cycle 2026-2032

News Tank Sport - Paris - Actualité n°443418 - Publié le
©  D.R.
Vogo x LNR - ©  D.R.

Vogo, groupe français spécialisé dans les solutions d’arbitrage vidéo et audio, renouvelle son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby pour « l’exploitation et le déploiement des dispositifs audio et vidéo des compétitions professionnelles françaises de rugby » sur la période 2026-2032, annonce-t-il le 03/06/2026.

La société basée à Montpellier (Hérault) est partenaire de la LNR depuis 2017 et fournit depuis les flux vidéo dédiés à la surveillance médicale des matches. Elle a été sélectionnée, pour ce nouvel accord, à l’issue d’une consultation lancée en novembre 2025, à laquelle huit candidats ont participé.

Vogo sera chargé, dans le cadre de ce partenariat étendu, à partir de 2026-27 :
• de l’exploitation et la distribution des flux vidéo multi-caméras destinés aux acteurs du match…

©  D.R.
Vogo x LNR - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants