LOSC Lille : Blåkläder (vêtements de travail) prolongé jusqu’en 2027-28, sans visibilité sur le short

News Tank Sport - Paris - Actualité n°442757 - Publié le
©  D.R.
Blåkläder, partenaire du LOSC Lille depuis 2022-23 - ©  D.R.

Blåkläder, entreprise suédoise spécialisée dans l’habillement professionnel, prolonge son partenariat avec le LOSC Lille (Ligue 1 McDonald’s) pour deux saisons supplémentaires (2026-2028), annonce le club lillois le 29/05/2026.

Engagée auprès du LOSC depuis la saison 2022-23, la marque voit toutefois son partenariat évoluer à la baisse...

©  D.R.
Blåkläder, partenaire du LOSC Lille depuis 2022-23 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants