CIO : création d’une « signature sonore des anneaux olympiques » à partir de battements du cœur

News Tank Sport - Paris - Actualité n°434420 - Publié le
©  CIO
Des champions olympiques comme Martin Fourcade (à g.) ont enregistré leurs battements du cœur - ©  CIO

"Le CIO présente sa première interprétation sonore des anneaux olympiques, créée à partir des battements de cœur de membres de la communauté olympique mondiale, parmi lesquels des athlètes et des fans", indique l'International Olympic Committee le 13/03/2026.

Ces battements du cœur "ont servi de point de départ à la création d'un son unique en...

©  CIO
Des champions olympiques comme Martin Fourcade (à g.) ont enregistré leurs battements du cœur - ©  CIO

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants