Voile : Banque Populaire construit un nouvel Ultim (trimaran) et porte son budget voile à 8 M€ par an

News Tank Sport - Paris - Actualité n°434139 - Publié le
©  BPCE
Le Maxi Banque Populaire XI (classe Ultim) - ©  BPCE

« C’est avec fierté que Banque Populaire, la banque de la voile, lance pour la neuvième fois de son histoire la construction d’un nouveau bateau, un Ultim qui sera baptisé Maxi Banque Populaire 15 (32 mètres de long et 23 mètres de large), avec Armel Le Cléac’h comme skipper », annonce le réseau bancaire français du Groupe BPCE le 16/03/2026.

Il...

©  BPCE
Le Maxi Banque Populaire XI (classe Ultim) - ©  BPCE

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants