Cyclisme : CB (cartes bancaires) prolonge comme partenaire officiel de la FFC jusqu’en 2028

News Tank Sport - Paris - Actualité n°432574 - Publié le
©  D.R.
CB, sponsor maillot des équipes de France de cyclisme - ©  D.R.

CB, marque commerciale et réseau de paiement exploités par le Groupement des cartes bancaires (GIE CB), prolonge comme partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme pour trois années supplémentaires (2026-2028), le 03/02/2026.

Dans le cadre de ce partenariat initié en 2024 pour deux ans, CB est un sponsor de l’équipe de France de cyclisme. Le logo de la marque est ainsi visible sur la tenue de toutes les équipes de France, dans diverses disciplines (route, piste, cross, etc.), lors des compétitions internationales telles que les Championnats du monde UCI. Dans le cadre de ce nouvel accord, CB dispose « d’une visibilité renforcée », étant « désormais présent sur les maillots et cuissards de tous les athlètes ».

« CB est fier de soutenir la FFC et d’accompagner les équipes de…

©  D.R.
CB, sponsor maillot des équipes de France de cyclisme - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants