NFL / Super Bowl LX : les spots pubs de 30 secondes commercialisés à un montant record de 10 M$ sur NBC

News Tank Sport - Paris - Actualité n°428520 - Publié le
©  NFL
Affiche officielle du Super Bowl LX - ©  NFL

Le prix pour un spot publicitaire de 30 secondes lors du Super Bowl LX, prévu le 08/02/2026, atteint un record de 10 M$ (8,36 M€) aux États-Unis, indique Mike Marshall, head of global advertising du groupe NBCUniversal, au média américain Bloomberg le 29/01/2026.

NBCUniversal, qui a déjà vendu l'intégralité de ses espaces publicitaires pour...

©  NFL
Affiche officielle du Super Bowl LX - ©  NFL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants