FF Athlétisme : une clause d’éco-conditionnalité intégrée au partenariat avec la MAIF jusqu’à fin 2026

News Tank Sport - Paris - Actualité n°428010 - Publié le
©  MAIF
Emmanuelle Jaeger, présidente déléguée de la FFA et Yves Pellicier, président du groupe MAIF - ©  MAIF

MAIF renforce son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme en incluant une clause d’éco-conditionnalité « visant à accompagner la FFA dans une démarche structurée de transition environnementale » jusqu'à fin 2026, annonce le groupe français d’assurances le 27/01/2026.

« Cette clause repose notamment sur une démarche de la fédération...

©  MAIF
Emmanuelle Jaeger, présidente déléguée de la FFA et Yves Pellicier, président du groupe MAIF - ©  MAIF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants