Deloitte Money League 2026 : le Real, Man. City et Arsenal en tête des revenus audiovisuels, le PSG 5e

News Tank Sport - Paris - Actualité n°427490 - Publié le
©  Real Madrid CF
Le Real Madrid au Stade Bernabéu, le samedi 17/01/2026 - ©  Real Madrid CF

Le Real Madrid CF (LALIGA EA Sports) est le club qui a généré le plus de revenus audiovisuels en 2024-25, avec un total de 335 M€, selon les chiffres 2026 de la Football Money League publiés par le bureau britannique du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, le 22/01/2026.

Le club madrilène a remporté la Supercoupe de l'UEFA ainsi que la Coupe...

©  Real Madrid CF
Le Real Madrid au Stade Bernabéu, le samedi 17/01/2026 - ©  Real Madrid CF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants