Rugby : Puressentiel (produits de santé) prolonge comme fournisseur officiel de la FFR jusqu’en 2028

News Tank Sport - Paris - Actualité n°426915 - Publié le
©  FFR
Florian Grill, président FFR, et Marco Pacchioni, président de Puressentiel - ©  FFR

Le laboratoire Puressentiel, fabricant français de produits de santé, prolonge en tant que fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby et des XV de France masculin et féminin pour « une durée de deux saisons sportives », jusqu’en 2028, annonce la FFR le 19/01/2026.

Puressentiel continue de bénéficier du statut de fournisseur...

©  FFR
Florian Grill, président FFR, et Marco Pacchioni, président de Puressentiel - ©  FFR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants