RC Lens : l’instauration de l’actionnariat populaire évoquée au 1er conseil consultatif des supporters

News Tank Sport - Paris - Actualité n°420841 - Publié le
©  RC Lens
Le RC Lens, premier club français à s’être doté d’un conseil consultatif des supporters - ©  RC Lens

La possibilité d’instaurer une forme d’actionnariat populaire au sein du RC Lens (Ligue 1 McDonald's) a été abordée à l'occasion de la première réunion du nouveau conseil consultatif des supporters organisée le 04/11, annonce le club le 25/11/2025.

"Le conseil s’est interrogé sur le véritable intérêt des supporters à l’égard d’un tel projet. Si...

©  RC Lens
Le RC Lens, premier club français à s’être doté d’un conseil consultatif des supporters - ©  RC Lens

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants