Deal tracking sponsoring football : les accords du 15 au 24/11 (Juventus, Atlético de Madrid, AC Milan…)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°420566 - Publié le
©  Club Atlético de Madrid
Zumub, partenaire officiel du Club Atlético de Madrid - ©  Club Atlético de Madrid

• Le Juventus FC (Serie A Enilive) noue deux partenariats régionaux (4e niveau) au Vietnam, avec les bookmakers AU88 et KJC, et prolonge son accord avec l'opérateur de paris sportifs Melbet pour l'Afrique et le Moyen Orient.
• Déjà engagée auprès de l'AS Monaco FC (Ligue 1 McDonald's), la marque de compléments alimentaires Zumub devient un...

©  Club Atlético de Madrid
Zumub, partenaire officiel du Club Atlético de Madrid - ©  Club Atlético de Madrid

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants