GP Explorer 3 : course en direct sur France 2, 50 partenaires engagés, 200 000 spectateurs attendus

News Tank Sport - Paris - Actualité n°413977 - Publié le
©  GP Explorer
Les 24 participants au GP Explorer 3 - ©  GP Explorer

Le circuit Bugatti du Mans (Sarthe) accueille pour la troisième fois le GP Explorer, événement de sportainment créé et présenté par le vidéaste Lucas “Squeezie” Hauchard, du 03 au 05/10/2025.

Pour cette ultime édition, la compétition de Formule 4 baptisée “GP Explorer 3 : The Last Race” se déroule pour la première fois sur trois jours, soit un de plus qu’en 2022 et 2023. La programmation prévoit une cérémonie d’ouverture et la présentation des pilotes ainsi que des concerts le vendredi 03/10. Le samedi 04/10 sera consacré aux essais libres, à une séance de qualification, à une course sprint (nouveauté) et à des concerts. Enfin, le dimanche 05/10 se tiendront les derniers essais libres, une nouvelle séance de qualification et la course principale de 15 tours prévue à 18 heures.

Près de…

©  GP Explorer
Les 24 participants au GP Explorer 3 - ©  GP Explorer

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants