Cyclisme : David Lappartient, seul candidat, réélu à la présidence de l’UCI pour un 3e mandat (2025-2029)

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°412927 - Publié le
©  UCI
David Lappartient réélu lors du 194e congrès de l’UCI, à Kigali (Rwanda), le 25/09/2025 - ©  UCI

David Lappartient (né le 31/05/1973) est réélu président de l’Union Cycliste Internationale pour un troisième mandat successif de quatre ans couvrant la période 2025-2029, à l’issue du congrès électif de l’instance organisé à Kigali (Rwanda), où sont organisés les Championnats du monde UCI 2025, le 25/09/2025.

Le Français est ainsi réélu « par...

©  UCI
David Lappartient réélu lors du 194e congrès de l’UCI, à Kigali (Rwanda), le 25/09/2025 - ©  UCI

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants