LFP : 1,026 million d’abonnés à la plateforme Ligue 1+ après un mois, objectif de la 1ère saison atteint

News Tank Sport - Paris - Actualité n°411531 - Publié le
©  D.R.
Ligue 1+ - ©  D.R.

La plateforme Ligue 1+, lancée le 13/08, comptait 1,026 million d'abonnés au 14/09, "atteignant dès le premier mois de compétition l’objectif initialement fixé pour l’ensemble de la saison 2025-26", annonce la Ligue de Football Professionnel le 15/09/2025.

Développée par LFP Media avec Endeavor Streaming, Ligue 1+ diffuse en direct et en...

©  D.R.
Ligue 1+ - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants